Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

dimanche 29 octobre 2017

Exposition féline d'Orléans

Cette année, grande nouvelle, samedi 4 novembre, au parc des expositions d'Orléans, durant l'expo féline, le LOOF organise une spéciale de races "orphelines", dont le snowshoe!!! 
Et pour une fois, grande nouveauté, je n'y serai pas seule car Lætitia de la chatterie du Rêve Occitan fera tout le chemin du sud de la France avec Link son magnifique mâle et sans doute Doge Valé, la sœur de ma Doge Vanda...
J'y présenterai un Teddy décoloré par le soleil estival qui commence tout juste à retrouver quelques couleurs et la petite Morwen qui va concourir pour son 1er jugement adulte!
Vanda ne sera pas là car elle sera à quelques jours de son terme... Hé oui des bébés sont annoncés pour elle et pour Malicia du Bois de la Chouette qui devrait voir naître sa 1ère portée à Auxerre...

Et je suis trèèèès fière que le LOOF ait choisi les photos de mes bébés de 2016 pour illustrer la communication sur le spéciale de races orphelines du salon d'Orléans 2017!!!
Maëglin en haut (parti en Suède) Malicia en bas à gauche (sur le point de mettre au monde elle aussi, sa 1ère portée, à Auxerre) et ma p'tite lutine Morwen en bas à droite!!!