Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

mardi 28 décembre 2010

Il faut trouver un mari à Chochen

Quand ChoChen a commencé à grandir, je me suis dit que, contrairement à mes autres chats (5!) qui avaient été opérés pour ne pas se reproduire, c'était dommage qu'une aussi jolie minette n’ait pas de descendance!

Et j'ai alors commencé une autre quête : trouver un mari à ChoChen... J'ai été visiter tous les sites possibles sur les chats, j'ai contacté les cliniques vétérinaires de ma région, hélas, personne ne connaissait cette race et encore moins un représentant mâle, non castré, mini d'un pedigree de Snowshoe,  susceptible de jouer les amoureux de ChoChen...

J'ai donc étendu mes recherches au delà de nos frontières et j'ai fini par être contactée par une éleveuse britannique Kate, qui avait encore des chatons disponibles et de plus, dans le même type que la mienne...

L'avenir de Chochen se nommait donc Teddy, plus exactement "Frostisox Alpha Teddy Bear"...
Un matin de septembre, je suis allée le chercher dans le fin fond du Devonshire, et l'ai ramené en France... Durand tout le voyage il s'est calé sur la couchette, les pattes sur mon épaule, "gardant le contact"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire