Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

mardi 28 décembre 2010

Comment tout a commencé!

J'ai reçu pour mon anniversaire en 2007, un chaton d'une espèce totalement inconnue de l'amatrice de chats que je suis depuis toujours... Un Snowshoe! Un minuscule chaton de tout juste 2 mois,  blanc avec des ombres du dessin d'un masque en devenir...


La jolie petite Cho-Chen venait de faire irruption dans ma vie déjà très remplie d'animaux...

Comme je suis d'un naturel curieux, j'ai sauté sur mon ordinateur et entamé une recherche intensive de tout ce qui pouvait me renseigner sur les chats Snowshoe...
Plus j'avançais dans mes recherches, tout en regardant ChoChen grandir, plus je tombais profondément sous le charme de cette race de chats...
Depuis trois ans, je regarde avec bonheur les magnifiques yeux bleus de mon Snowshoe suivre les moindres faits et gestes de mon quotidien, comme une extension de moi même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire