Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

mercredi 5 juin 2024

Etre en retard, tout un art!!!

 J'y excelle... à ma décharge, 2022 et 2023 ont été parmi les pires années de ma vie avec le pire scénario d'une vie professionnelle : quand l'avalanche de coups durs, de tuiles en tous genres, vous conduisent au pied du mur, sans solution possible... Et puis, affronter un liquidation laisse des traces, dans vos finances, bien sûr, mais dans votre mental, dans votre affect, dans votre santé, dans votre estime de soi, dans le regard désormais défiant que vous portez sur les autres... Ça prend du temps pour cicatriser et avoir envie d'aller de l'avant...

Je me suis tout de même risquée à lancer une portée en 2023, tablant sur le fait que j'avais beaucoup de stock d'aliments chatons et de litière chatons... 

Mais le principal argument est que je voulais offrir à Morwen, qui s'est révélée être une si bonne mère, dévouée à ses chatons, le bonheur d'une dernière portée... Elle a eu 7 ans le 3 septembre 23, ce qui est largement l'âge de la retraite pour une reproductrice...(bon elle avait commencé tard, il faut dire, à 3 ans!)

Et le 19 juillet 23...

2 filles et 2 gars! 

Lettre 2023 au LOOF : le U

U2, UB40, Urythmics et UriahHeap!!!


La portée est très rock!!!... et ma Morwen en a profité pleinement...


Ils se sont élevés sans souci, et ont trouvé chacun une famille ... U2 est parti en Italie, à Padoue,  je suis ses aventures sur facebook...UB40, lui est en Belgique, pour démarrer une lignée, j'ai de temps en temps de ses nouvelles, Urythmics est dans le Maine et Loire, oú elle aussi deviendra Maman un jour et je la suis via les publications dans la page FB d'une consoeur qui a élevé le mâle pour elle... Quand à UriahHeap, elle est en Bretagne dans une famille franco-écossaise mais je n'ai jamais eu de nouvelles depuis son départ...

UriahHeap

UB40

Urythmics

U2