Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

dimanche 27 janvier 2013

Folieke : Bienvenue dans la communauté Snowshoe!

Folieke la Flamande... Chaton Snowshoe très bien marquée
Il y a quelque temps,  Philippe et Nathalie, originaires de Bagnères de Luchon (hautes pyrénes) m'ont contactée car ils étaient à la recherche d'un chaton Snowshoe. Comme tous les fidèles de ce Blog, vous savez qu'en tant qu'éleveuse familiale, je ne fais pas plus d'une portée par an et il arrivera des fois où j'en ferais encore moins!!!
les contacts que j'ai eu avec notre couple pyrénéen ont été sympathiques, du coup, je les ai orienté vers ma consoeur Belge, Josée Briers, de la chatterie Magic Snowdreams, l'éleveuse de Magic, le fiancé de Guenièvre-Gwénaëlle (ça y est, vous suivez?) qui a des chatons plus régulièrement que moi, du fait de son statut d'éleveuse professionelle...
Et c'est ainsi que Folieke est arrivée la semaine passée dans le sud ouest de la France, pour la plus grande joie de ses nouveaux maîtres et j'espère aussi, futurs éleveurs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire