Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

lundi 27 février 2012

Quatre garçons dans le vent....

Et ce n'est pas des Beatles dont je parle... mais de la surprise du jour!!!  Francis a semé le doute dans mon esprit car, maintenant que les petits sont installés dans le salon, nous jouons beaucoup avec eux et il me soutenait que Halloween n'était pas la seule femelle mais qu'apparement Hobbit était "fait pareil"... :-b... L'idée m'a trotté dans la tête toute la journée et finalement, j'ai craqué, j'ai installé toute la tribu dans la boîte de transport de Cho-Chen et embarqué pour la clinique vétérinaire... Après un examen minutieux car effectivement, le cas d'Halloween n'était pas clair, le verdict de mon véto est tombé :
Mon diagnostic initial était correct! C'est bien un carré de roi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire