Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

mercredi 8 février 2012

Le quatuor a 10 jours...

La nichée aura traversé cette déferlante de températures polaires "les pattes dans la truffe" si j'ose dire! Bien calée dans le grand panier, au chaud dans mon lit et sous la grosse couverture, il y a juste une ouverture pour la tête de Cho-Chen qui surveille que tout va bien... Elle est maintenant très décontractée et nous laisse toucher et caresser les petits qui ont tous ouvert les yeux depuis deux jours... Je n'entend quasiment jamais le son de leur voix tant ils sont choyés et gavés...J'ai hâte de les voir s'éveiller à leur environnement... (heu! je ne sais pas si je ne vais pas regretter cette phrase dans quelques semaines???)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire