Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

mercredi 28 septembre 2011

Communauté Snowshoes de France = Du côté du Nord est Parisien...

le Salon de Rueil-Malmaison a été l'occasion de revoir mon petit Galahad chéri... qui a considérablement grandi puisqu'il fait 4,2kg (sa soeur est à 3,4kg) et comme Lucile m'a hébergé, j'ai aussi vu l'oncle Lyle!...

Calinou Galahad...
Je ne peux pas décrire la joie et l'émotion de pouvoir embrasser un de mes bébés!!! D'autant plus que mon garçon chat m'a de toute évidence bien reconnue!!! Il avait mit la machine à ronronner en marche et roulait à plein tuyau!!!



Dessus? RAS

Droite? RAS
Gauche? RAS La voie est libre,
 je peux y aller!!!
Petites histoires en images....


Ah le bon coin pour la sieste!!!
Mais qu'est ce que tu fais dans ce sac?
Ah la la! On ne peut pas roupiller tranquille!


Lyle, qui ne me connaît pas, gardait par contre ses distances... Pétochard en diable, il a d'abord vérifié qu'il avait le champ libre... et il s'est enhardi la matin à venir me flairer, tout de même, histoire de ne pas finir idiot! Il est d'un caractère doux et attachant, un peu timide, lorsqu'il ne connaît pas, très différent de son tourbillon de neveu ou de son frère, le vocal Teddy... Lucile dit qu'il attend patiemment que la maison soit calme et qu'elle soit disponible pour venir s'installer sur les genoux... C'est un beau chat, bleu comme leur mère, de beau gabarit avec de splendides yeux bleus, une vraie publicité pour Snowshoes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire