Les chats Snowshoes

Les chats Snowshoes
Petite Reine Cho-Chen

vendredi 3 juin 2011

Les jouets préférés de mes deux petits diables...

Alors, je m'étais équipée de jeux d'éveil, de jouets "spécial chat choyé", à défaut de jouets pour mes hypothétiques petits enfants!!! Et voilà le résultat : Celui qui a fait un carton, au sens le plus primaire du terme (!), c'est ... un carton ... d'emballage de ventilateur... Ils se sont acharnés dessus depuis 1 1/2 mois au moins!!!
Et le plus drôle, c'est que même les chats adultes s'en mêlent!!! Mieux qu'un parc d'attraction pour chat, croyez moi, bien que moins esthétique!!! Cela dit, vu le foutoir qui règne sur le palier de la mezzanine, finalement, ça s'intègre bien dans son environnement!!!
Si vous remarquez bien, la Reine Guenièvre trône au dessus de la mêlée et Galahad a trouvé un substitut de balançoire sous la forme du linge pendu pour sécher.... 
Et moi qui m'étonnais d'avoir des trous dans les T-Shirt, et je blâmais les mites... Pôôôvres innocentes!!!