Ajouter une légende |
Et dans la petite cage, un Hobbit un peu perdu, car la précédente fois, il partageait cette cage avec ses frères.... La tête résolument tournée vers moi, à l'opposé du public, il a surveillé mes moindres gestes durant une bonne partie de la matinée, avant de succomber à l'appel du sommeil du juste!
Hobbit jugé par Guy Héranval |
Il a bien fallu se réveiller, car Charleroi, c'était aussi une spéciale chatons! Donc 2 jugements pour le petit Hobbit... Son 1er jugement lui a valu des compliments, seule critique, la raideur des 2 dernières vertèbres de la longue queue des Snowshoes... Comment vous dire, Mr le Juge, qu'il est le fils de sa mère, et que quand il est stressé, ces deux là se "collent"!!!
Hobbit jugé par L. de Landsheer |
De fait, il s'était relaxé (le chaton, pas le juge!!!) l'après midi et lors de son second jugement, il a ravi la juge qui du coup, s'est trouvé devant un cas de conscience! Qui, du père ou du fils, devait être le 1er? Devinez? Sa préférence a été pour Hobbit et mon beau Teddy s'est fait battre par son rejeton!!!
Teddy, très cool... |
Mais c'est Hobbit qui a été sélectionné parmi les 10 plus beaux chatons 6-10 mois de l'expo et nominé pour un Best in Show...